Jeux de Maths

mercredi 23 septembre 2020, par FONTANA Julien

Joue avec les mathématiques sur Jeuxmaths.fr !

Vous trouverez sur ce site plus de 250 exercices interactifs et de nombreux jeux de maths gratuits en flash ainsi que des quizz, coloriages, puzzles, sudokus... consacrés aux mathématiques de tous niveaux. Vous pouvez utiliser tous les exercices et jouer à tous les jeux sans inscription mais l’enregistrement des scores est résérvé aux membres de jeuxmaths.fr. Pour vous inscrire, il vous suffit de choisir un pseudo, un mot de passe et une adresse email valide. Les scores sont actualisés à chaque début de mois et le meilleur score de chaque jeu est conservé !

Que vous soyez élève, parent ou tout simplement amateur de calculs en tout genre, vous profiterez des nombreux avantages qu’offre ce site tant au niveau pédagogique que didactique. Chaque jeu est pensé et élaboré en fonction du programme officiel en vigueur et permet de découvrir ou d’approfondir chaque notion progressivement avec un niveau adapté à vos connaissances.

Alors, bonne chance et bons jeux !!!

Voici le lein pour s’entrainer :

Voir en ligne : Jeux maths

Dernière mise à jour : jeudi 6 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille