Saint Martin de crau

Assurance Complémentaire

L’association sportive a souscrit l’assurance RAQVAM auprès de la MAIF, qui garanti les activités proposées et permet à nos licenciés de bénéficier de la garantie " Indemnisation des dommages corporels".

Certains licenciés peuvent toutefois désirer bénéficier d’une protection encore plus étendue.

La MAIF, propose ainsi une garantie optionnelle "IA. sport+" qui se substitue alors en cas d’accident à la garantie "Indemnisation des dommages corporels" : les plafonds sont revus à la hausse et des prestations d’assistance à domicile sont incluses. Cette garantie est proposée aux licenciés UNSS moyennant une cotisation complémentaire , qui s’ajoute au montant de l’adhésion.

Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de cette assurance complémentaire, merci de transmettre au professeur d’EPS un chèque du montant de la cotisation ainsi que le nom, prénom, adresse, date de naissance de votre enfant. Si votre enfant est déjà sociétaire MAIF, indiquez également le N°.

Nous vous invitons à consulter le document joint qui précise les particularités de cette assurance complémentaire.

Collège Charloun Rieu – rue des Galoubets - 13310 Saint Martin de crau – Responsable de publication : Mme Auteroche Valérie
Dernière mise à jour : vendredi 15 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille