Réouverture progressive

mercredi 6 mai 2020, par de CHAZERON-FELICI Nathalie

Mesdames, Messieurs,
La réouverture progressive des collèges est maintenant actée.
Les élèves de cinquième et de sixième dont les parents le souhaitent reprendront les cours en présentiel à partir du 18 mai 2020. Ils seront accueillis par groupe de quinze élèves maximum, par quinzaine, et selon un protocole sanitaire national.
Les élèves de quatrième, de troisième et les non volontaires continueront de suivre les cours à distance.
L’ouverture du collège et son organisation dépendront de nos capacités techniques, matérielles, ainsi que de nos ressources humaines pour répondre favorablement aux exigences sanitaires.
La reprise des cours en présentiel pour les élèves de quatrième et de troisième devrait être réévaluée à la fin du mois de mai, en vue d’une reprise début juin.
Nous reviendrons vers vous, pour vous donner les détails des modalités d’accueil.
Bien cordialement,
L’équipe de Direction