Saint Martin de crau

CNRD session 2016/2017

dimanche 21 mai 2017, par de CHAZERON-FELICI Nathalie

La classe de 3*9 a terminé troisième au Concours National de la Résistance et de la Déportation. 5 élèves ont représenté la classe mercredi dernier lors de la remise des prix à la préfecture de Marseille. Elles ont pu admirer les beaux salons et revoir Andrée Julien, une ancienne déportée qu elles avaient rencontré à Arles. Le documentaire réalisé par la classe sera visible depuis le site du collège très prochainement. Un grand bravo à nos élèves pour le travail accompli et pour ce devoir de mémoire si important.

Collège Charloun Rieu – rue des Galoubets - 13310 Saint Martin de crau – Responsable de publication : Mme Auteroche Valérie
Dernière mise à jour : vendredi 4 août 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille