Saint Martin de crau

Rencontre littéraire avec Bénédicte Rivière le 30 Mars 2017

vendredi 31 mars 2017, par FELICES Valérie

Une belle rencontre littéraire avec Bénédicte Rivière et une expérience que les élèves souhaiteraient renouveler car ils affirment que c’était intéressant de pénétrer dans l’univers de cet écrivain.

Elle leur a expliqué, que son fils était une source d’inspiration pour elle et que c’était parfois au hasard d’une promenade avec lui ou lors d’un événement du quotidien qu’elle trouvait des idées.

Elle leur a fait partager sa passion de l’écriture et de la création littéraire.

Les élèves garderont d’elle, le souvenir d’une personne, agréable, joyeuse et épanouie professionnellement. Un écrivain avec une belle énergie communicative.

Nous remercions Bénédicte Rivière pour sa venue au collège Charles Rieu.

Collège Charloun Rieu – rue des Galoubets - 13310 Saint Martin de crau – Responsable de publication : Mme Auteroche Valérie
Dernière mise à jour : lundi 24 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille