Saint Martin de crau

Une journée sous le soleil catalan

mercredi 8 mars 2017, par BARBIER Marina, de CHAZERON-FELICI Nathalie

Des élèves de troisième et plusieurs élèves qui participent à l’atelier de théâtre bilingue du collège ont passé une journée culturelle en Espagne.
Le matin, ils ont visité la ville de Gérone qualifiée de « Florence catalane ». Ses maisons pittoresques au bord du fleuve, sa cathédrale, ses bains arabes et la beauté des ruelles parcourues ont suscité la curiosité de tous.
Après un repas pris dans un restaurant de Figueras, la visite guidée du Musée Salvador Dalí a permis aux élèves de découvrir l’artiste et son art surréaliste.

Une journée riche en découvertes et en partage.

Collège Charloun Rieu – rue des Galoubets - 13310 Saint Martin de crau – Responsable de publication : Mme Auteroche Valérie
Dernière mise à jour : samedi 24 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille