Création du C.V.C. !

lundi 6 mars 2017, par AUGIER Julien

Votre attention,
le C.V.C. a été créé !

Mesdames et Messieurs, ouvrez l’œil !
Le conseil de la vie collégienne a été créé. Depuis, une affiche explicative est à votre disposition sur les vitres de la cour de récréation.

Le CVC, connu sous le nom de « Conseil de la Vie Collégienne »,
permet d’améliorer le cadre de vie des élèves au collège en élaborant toutes sortes de projets (aménagement de la cour, d’un jardin fleuri, tris des ordures, recyclage…).
Une urne à idées sera installée dans la maison des collégiens (salle d’activités), et sera disponible toute la journée pour y déposer toutes sortes de projets.

Pour tous renseignements, veuillez-vous adresser aux différents membres du CVC :

Rhailane Nora 5°8
Oliber Lilou 6°3
Comber Clara 6°8
Demarque Aurore 5°1
Lecluse Guillaume 5°3
Page-Duclos Eliot 5°3
San Jose Lucas 5°3
Hardouin Anatole 5°6
Comber Marie 4°3
Hermestroff Fiorito Robin 5°3

Hadjeres Sorayaa 3°7

Une grosse idée ? une petite idée ? une toute petite idée ?
Venez à notre rencontre !
Une de vos idées sera peut-être réalisée et votre empreinte sur le collège restera gravée !